ICESTORM90

Un solide polyvalent novateur

ICESTORM90 est la machine de nettoyage industriel la plus efficace et la plus écologique du marché .

Conception intelligente et solide, utilisation de matériaux de première classe, utilisable pour de nombreuses applications, le IceStorm90 a tout pour fonctionner sans problèmes pendant de nombreuses années. Il existe deux versions de l’IceStorm90, à savoir l’IceStorm90 Base et l’IceStorm90 Dual.

IceStorm90 Base
L'ICESTORM90 fonctionne selon un principe étonnamment simple. Une fois l’Icestorm90 connecté à une source de tension, il est rempli avec le support. Le milieu est constitué de glaçons (généralement de l’eau du robinet uniquement congelée). 44 kilos de glaçons peuvent être versés dans la trémie. L’Icestorm90 est connecté à un compresseur qui aspire de l’air. Les glaçons sont dosés via un mécanisme de déchiquetage pour être finalement aspirés dans le tuyau avec de l'air sortant sous forme de granulés. Le mélange de granulés de glace et d'air sous haute pression traverse ensuite la buse pour atteindre la surface à nettoyer. La conception de cette buse ou de cette buse peut varier en fonction de la force, de la densité et de la vitesse souhaitées du support. L'opérateur a le choix de ne pulvériser que de l'air ou un mélange de granulés de glace et de l'air sur la surface à nettoyer.

IceStorm90 Dual
La base Icestorm90 convient à presque toutes les applications. Cependant, il existe une zone limitée dans laquelle la base Icestorm90 ne peut pas être utilisée, c'est-à-dire pour le nettoyage d'objets sous tension ou pour laquelle aucune eau ne peut être utilisée. Pour rendre ce type d’application possible, l’IceStorm 90 Dual est récemment entré sur le marché. La différence avec la version Base est la possibilité d'utiliser de la glace carbonique comme support.

Fonction de glace carbonique
Avec Icestorm90 Dual, vous pouvez facilement passer de glaçons à la neige carbonique en tant que support. La neige carbonique est moins nettoyante à cause de sa masse plus légère et, en tant que support, elle est beaucoup plus chère à l'achat, et la glace carbonique est également très limitée, mais pour les applications dans lesquelles l'eau n'est pas autorisée et dans les applications où les appareils sont sous tension passer à la fonction de neige carbonique est la solution idéale. Une pression sur un seul bouton du panneau de commande et l’Icestorm90 fonctionne comme nettoyeur à glace carbonique.

Données techniques
IceStorm90 est fourni avec un certificat CE.

  • Contenu pour les glaçons: 44 kilos
  • Contenu pour la neige carbonique: 90 kilos
  • Consommation: 0,5 à 2,5 kilos par minute

  • Pression de travail: 5 à 12 bar
  • Air comprimé: 5 à 12 m3 par minute

  • Tension: 220V
  • Poids: 220 kilos
  • Dimensions: 106 x 71,5 x 119 cm

Autres données
La IceStorm90 est équipée de quatre roues robustes, dont deux pivotantes, pour une facilité d'utilisation optimale. Tout l'extérieur est fait de plaques anodisées. En interne, de l'acier inoxydable de haute qualité et de l'aluminium ont été utilisés. L'ensemble du lecteur est composé d'un matériau hautement résistant à l'usure.

Équipement standard
Chaque IceStorm90 est livré avec:

  • Pistolet de pulvérisation;
  • Deux buses différentes;
  • Tuyau d'alimentation en air de 15 mètres;
  • Tuyau sortant de 15 mètres;
  • Cas pour les buses;
  • Et un manuel complet.

Accessoires
Ice-Blast propose toute une gamme de buses pour le bon travail pour chaque travail. Cela peut aller du nettoyage de revêtements de téflon minces dans l'industrie alimentaire à l'élimination des couches de peinture et à la corrosion sur les plates-formes de forage.

plus sur les rayons avec de la glace